Mutations intra : le travail du SNEP paye !

Lors de la FPMA du vendredi 10 juin, nos commissaires paritaires du SNEP-FSU (nous avons tous les sièges !) ont fourni un gros travail.

Ce sont en effet 11 mutations qui ont été améliorées (8) ou tout simplement obtenues (3), soit près du 1/3 du projet du rectorat qui a été amélioré !

Cependant, nous sommes déçus, car le Secrétaire Général a refusé de réinjecter les 3 postes qui ont été gelés pour accueillir des stagiaires à la rentrée prochaine. Malgré nos très nombreuses propositions de blocs de moyen provisoire qui auraient permis de placer les stagiaires dans de bonnes conditions, le refus a été net : nos arguments ont été à peine écoutés… D’autant plus regrettable que ces 3 postes réinjectés auraient permis à 3 nouveaux collègues de muter, et à plusieurs de voir leur mutation améliorée (dans leur rang de voeu).

Les collègues qui ont été mutés sur une Zone de Remplacement sont invités à joindre le secteur corpo : corpo-limoges@snepfsu.net pour préparer le Groupe de Travail au cours duquel ils seront affectés !