Vœux & barèmes : des corrections apportées !

Après la CAPA « Accès à la Hors-Classe des profs d’EPS », les commissaires paritaires du SNEP ont participé au groupe de travail sur les vœux et les barèmes des demandeurs de mutation intra dans notre académie.

Plusieurs modifications ont été faites par rapport au projet du rectorat, pour faire respecter les textes et placer ainsi tous les demandeurs de mutation dans une situation juste et équitable, en fonction des barèmes édictés par le rectorat.

Les commissaires paritaires se réuniront début juin pour travailler sur le mouvement et pour siéger en FPMA le 12 juin prochain.

Les résultats seront communiqués dès la fin de la FPMA à tous les collègues qui nous ont laissé leurs coordonnées !

Hors-Classe : 2 promotions gagnées !

Aujourd’hui les 9 commissaires paritaires du SNEP-FSU ont siégé lors de la Commission Administrative Paritaire Académique (CAPA) traitant du passage à la Hors-Classe des professeurs d’EPS.

11 collègues ont été promus, mais surtout le SNEP a obtenu grâce à ses interventions DEUX promotions supplémentaires par rapport au projet du rectorat.

Une nouvelle preuve de l’efficacité du SNEP ! Rejoignez-nous si vous n’êtes pas encore syndiqués : ensemble, on est plus fort !