Enquête CHSCTA

Enquête CHSCTA

Nous pouvons enfin nous faire entendre sur nos conditions de travail !

 Remplissez VITE le questionnaire et sollicitez un entretien…

 

Il y a deux ans nous avions obtenu que le CHSCTA (Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail de l’Académie) organise une « visite inversée » des profs d’EPS. L’enjeu est de faire le point sur les conditions de santé, de sécurité, de conditions de travail des enseignant·es d’EPS dans l’Académie afin que l’administration puisse apporter des réponses aux difficultés éventuellement rencontrées pour exercer notre métier.

Or avec la crise sanitaire, cette visite n’a pu être menée à bien. 

Mais les choses avancent.

Lundi 22 novembre après-midi, un courrier a été envoyé sur vos boîtes mail par le Secrétariat Général (titre : « questionnaire professeurs d’EPS »).

Celui-ci vous invite dans un premier temps à remplir anonymement et à renvoyer avant le 13 Décembre un questionnaire sur vos conditions de travail dans votre établissement à l’adresse chscta-sec@ac-limoges.fr ou par courrier à Laurence Féret-Teysseyre, 24 bis rue de Nexon, 87000 Limoges.

Vous pouvez sur ces mêmes adresses solliciter en complément un entretien individuel ou collectif avec les membres de CHSCTA (administration et représentant·es syndicaux/ales. Ces entretiens auront lieu entre le 31 Janvier et le 12 Février (en visio ou en présentiel au choix).

Plusieurs collègues ont déjà renvoyé ce questionnaire mais soyons nombreux/euses à y répondre afin que cette enquête soit représentative et permette de dresser des préconisations d’’amélioration de nos conditions de travail qui auront vocation à être appliquées à l’ensemble des enseignant·es.

Ne ratons pas cette occasion unique de nous exprimer !

Pour toute question n’hésitez pas nous solliciter directement à s3-limoges@snepfsu.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

loading

SNEP Limoges - 24bis Route de Nexon - 87000 LIMOGES
webmaster@snepfsu-limoges.net
Copyright © 2013 SNEP. Tous droits réservés.